Les nouveautés ludothèque de Février

Février. L’amour, les crêpes, les jeux… Nous vous laissons vous débrouiller pour les deux premiers points, on s’occupe du jeu avec notre sélection de nouveautés ludothèque du mois !

Au menu : des sélectionnés pour l’As d’or jeu de l’année à Cannes,  des classiques et encore beaucoup d’enquêtes !

Pour les plus jeunes, nous vous invitons à aider Le monstre des couleurs à démêler ses émotions, en coopération. Toujours dans la coopération, Nom d’un renard ! vous permettra d’aider une équipe de poules détectives de choc à trouver qui a volé l’orange / l’œuf d’or (il n’y a pas d’orange, mais vous l’avez bien en tête ?). Enfin Gagne ton papa ! exercera votre logique avec ses nombreux modes de jeux.

Parmi les sélectionnés pour le prix principal à Cannes en fin de mois (« As d’Or – Jeu de l’Année Tout public »), nous vous proposions déjà The Mind à la location ou en jeu sur place, Shadows Amsterdam, jeu d’enquête compétitif en temps réel, le rejoint. Toujours pour les enquêteurs en herbe, nous vous proposons 13 indices ainsi que le dernier volet des aventures d’Unlock, Unlock 5 ! Heroic Adventures.

Pour les amateurs d’ambiances animées, nous vous proposons d’exclure les locataires indésirables d’une demeure fantastique (il y a même Chtulu !) avec Rumble in the House. Vous pourrez également tricher avec la bénédiction du jeu grâce à Mito, où la seule façon de se débarrasser de ses mites est de le faire sans se faire prendre…

Enfin, pour les joueurs un peu plus posés, mais voyageurs, nous vous proposons une nouvelle carte avec Les aventuriers du rail – Europe et la conquête spatiale de Ganymède, de l’infini et au-delà.

Nous vous proposons également côté boutique quelques autres sélectionnés de l’As d’or 2019, Kikafé, dans la catégorie enfant qui rejoindra la ludothèque le mois prochain et Keyforge, jeu expert pour lequel nous souhaitons prochainement vous proposer des tournois (et qui s’adapte difficilement au format ludothèque).

A vous de jouer ! Et à très bientôt !

Logo Troubajoueurs
Les Troubajoueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.