Les nouveautés ludothèque de septembre

Jouer à la rentrée, c’est un peu prolonger l’été !

Ce mois-ci les plus jeunes se battront Pour une poignée de marguerites, ou de trèfles, au choix. Ils pourront également aider les petits cochons à regagner leurs maisons dans le casse-tête compact Pig Puzzle ou collecter les oeufs de dragon dans l’efficace version kid du classique de Bruno Cathala Kingdomino : Dragomino.

Quelques nouveaux jeux d’ambiance rapides, ce mois-ci encore, avec une attaque de train vitaminée (Colt super express), un partage de butin plein de fourberie (Black Skull Island), ou pour 2 joueurs souhaitant se départager pour la vaisselle (par exemple) le très malin, rapide et minimaliste Braverats.

Les amateurs d’enquête et ceux de l’univers Starwars se retrouveront autour de Starwars escape game : Un jeu Unlock ! pour 3 nouvelles aventures.
Enfin, les plus stratèges d’entre vous pourront exercer leurs talents dans la visite des Parks américains, s’essayer à l’urbanisme d’une ville féérique et beaucoup trop petites, avec Les petites bourgades ou enfin, pour clore cette sélection, gérer un camp de survivants à l’apocalypse zombie de Dead of winter.

A vous de jouer ! Et à très bientôt !

Logo Troubajoueurs
Les Troubajoueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.