Les nouveautés ludothèque de juillet

Jouer en juillet, te rend guilleret !

Il y a eu beaucoup d’arrivants en boutique en juin, nous aurons donc du rab côté ludothèque, avec 15 nouveautés ce mois-ci.

Les plus jeunes pourront développer leur argumentation (oui, le chat peut être une réponse valide à quelque chose qui sent mauvais !) grâce à Toutim, leur sens de l’observation grâce au très beau As d’or enfant 2020 Attrape-rêves ou participer à une étonnante course de lenteur avec Mollo l’escargot.

De nombreux jeux d’ambiance nous rejoignent également : Du dessin esquissé avec Kontour, du Blanc manger coco jouable avec les plus jeunes, de l’infiltration et des rôles cachés avec Insider ou Time Bomb évolution, le Ligretto et ses suites numériques ou encore les 3 déclinaisons coopératives de Similo, contes, mythes ou histoire.

Les joueurs confirmés n’ont pas été oublié : que ce soit à travers une course trépidante (Rallyman GT), un deckbuilding féroce sous des airs mignons (La vallée des marchands), le brise-neurones nommé au Spiel Nova Luna, des vacheries de Sbires ou l’escape game narratif Escape from Asylum, ils auront de quoi trouver leur bonheur.
Enfin, pour ceux qui sont en retard, en retard, qui n’ont pas le temps de dire au revoir, un Tea for 2 permettra une pause à base de gâteau, de thé et surtout de bataille revisitée à l’heure du deckbuilding.

A vous de jouer ! Et à très bientôt !

Logo Troubajoueurs
Les Troubajoueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.